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Formation gestion du parc informatique avec SCCM

Administrer Microsoft System Center Configuration Manager

▪ Décrire les fonctionnalités Configuration Manager et expliquer comment utiliser les fonctionnalités pour gérer les PCs dans un environnement d’entreprise
▪ Analyser les données via les requêtes et les rapports
▪ Préparer une infrastructure de gestion, y compris les limites de configuration, les groupes de limites, la découverte des ressources. Déployer et gérer le client Configuration Manager
▪ Configurer, gérer et surveiller l’inventaire matériel et logiciel et utiliser Asset Intelligence et la mesure
logicielle
▪ Identifier et configurer la méthode la plus appropriée pour distribuer et gérer le contenu utilisé pour les déploiements
▪ Distribuer, déployer et surveiller les applications pour les utilisateurs et les systèmes
▪ Maintenir les mises à jour logicielles pour les PCs que Configuration Manager gère
▪ Mettre en œuvre Endpoint Protection pour la gestion des PCs
▪ Gérer les items de configuration, la ligne de conduite et les profils pour accéder et configurer les
paramètres de conformité et l’accès aux données pour les utilisateurs et les périphériques
▪ Configurer une stratégie de déploiement du système d’exploitation via Configuration Manager
▪ Gérer et maintenir un site Configuration Manager

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