▪ Acquérir les principes de base
▪ Bien présenter un document
▪ Concevoir et modifier un document
▪ Présenter un document de type rapport
▪ Insérer des illustrations,un tableau
▪ Automatiser la présentation de vos documents
▪ Construire un document structuré et Intégrer des illustrations
▪ Présenter les informations dans des tableaux, des colonnes
▪ Approfondir, s’entraîner et compléter la formation en salle
▪ Excel : le logiciel d’analyse de données
▪ Les Classeurs,les cellules
▪ Accélerer la saisie
▪ Les formules
▪ Trier ses données
▪ Les listes,les graphiques
▪ Les tableaux croisés dynamiques
▪ Les Macros
▪ Outils d’analyse de simulation
▪ Premiers pas en VBA, Le VBA : un langage orienté objet
▪ La Sélection,les variables,les conditions,les boucles
▪ Importation du contenu d’un document Microsoft Word, Excel, d’un clip vidéo
▪ Ajout d’un bouton d’action et Création d’un lien hypertexte vers une autre diapositive
▪ Créer un lien vers l’ouverture d’un site Internet
▪ Personnaliser les animations et transitions (sur un texte, sur un graphique, le minutage…)
▪ Application des effets d’animation aux objets graphiques
▪ Manuel, Automatique, en boucle, présentation et diffusion diaporama
▪ Création de vidéo